Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les pois sont rouges
2 juin 2008

bienvenue!

P1090335Bien voilà, je pense pouvoir déclarer le blog ouvert et je suis très très P1090472enchantée ,super ravie de l'inaugurer (même s'il va encore évoluer) en remerciant comme il se doit les p'tits ouvriers sous payés qu'ils l'ont mis en oeuvre avec moi.
*Surtout ma sister, ma Cha à moi,P1010170
ma lubie , ma fourmie,
qui a dit aller on se lance le défi
et qui était à fond presque jour et nuit
elle s'est lancée,s'est démerdée, s'est formée,
s'est impliquée et hop l'a réalisé!

*Ensuite pour rester dans les charlottesP1090485
une autre cocotte, de la vraie pote,
improvisée modèle au naturel,
1000 mercis pour l'appareil photo de pro,
bravo pour l'énergie à gogo, les séances photo/boulot
à essayer, porter, poser, tourner, danser
keep your smile, it's contagious!
P1090554
*merci merci merci à papa l'infographiste
et maman qui suit les pistes
les sacrés fourmis mobiles
merci pour les encouragements,
l'investissement, les enchainements,
les déplacements, les arrangements,
les prises de tête sur les maquettes
les prises de vue jusqu'à perpète!

* Aussi, un p'tit clin d'oeil à jolie Sacadidie
qui m'a boostée, motivée, qui a dédramatisé
cette histoire de lieu virtuel à fabriquer.

*Et puis merci à mon chéri chou gentilP1090807
pour ses avis et ses envies,
ses délires et ses sourires,
et pour les petits bateaux
qui vont sur le stand, ont-ils des jambes?
mille baisers à toutes ces pierres précieuses et studieuses...
           P1010165Rien aurait été possible... sans coudre à l'huile
et l'huile de coude...

Moi et mes pois

Publicité
Commentaires
B
bien sur, meme pour la belgique, je peux faire des sarouels!!!! d'ailleurs je vais à bruxelles en septembre! mais la poste pourra y aller avant moi! il suffit de voir ca par mail, le modele la taille la couleur et hop tout est possible! voilà merci pour ces compliments melanie et j'espere à tres bientôt! barbara_avecunfil@hotmail.com
M
Tombée par hasard sur votre blog, je trouve vos créations magnifiques! Il y a t- il des possibilités pour une petite belge comme moi d'acheter un de vos sarouels?
H
Oups, distrait comme une souricette<br /> j'ai oublié de féliciter aussi les parents...Bravo la famille.<br /> <br /> Hans
H
Chapeau bas l'artiste, tes créations sont géniales, j'aime bcp. C'est plein de couleurs,c'est vivant top top top. Le blog est tres bien fait, fluide, pas surchargé cool d'y naviguer .Bon boulot les filles...<br /> <br /> PS:ça mfait tt drôle de voir Charlotte si grande...<br /> <br /> Hans.
S
wouaouhh!!!merci pour ce clin d'oeil!!!et bienvenue dans la blogosphère!!à très vite, bises!!
les pois sont rouges
Publicité
Archives
Publicité